Teak Lugas T120-300DKL Old
| Matériel: | Teck |
| Couleur: | Brun (Foncé) |
| Finition: | Vieux teck |
| Bâti: | Pied en teck |
Table à manger de style campagnard en vieux teck avec un plateau et un linteau épais. La Teak Lugas T120-300DKL Old est une table à manger en teck au look campagnard. Cette table en teck est équipée d'un plateau épais en vieux teck. (4cm) et possède un plateau. Cette table de style rustique se caractérise par sa structure unique avec des veines grises et des éléments rustiques. Le teck massif vieilli, associé à la surface patinée, crée un ensemble robuste. Le piètement de cette table en teck est constitué d'un pied en teck.
La série Teak Lugas est fabriquée à la main en Indonésie et est disponible en différentes tailles et/ou designs. Cette table en teck est fabriquée en vieux teck. Le vieux teck est plus lourd et a une structure plus dense, en partie parce qu'il a connu de nombreuses années de conditions différentes. La couleur du vieux teck recyclé est sombre, il a un caractère vivant et exclusif et une belle structure. TEAK2 utilise uniquement du teck de Java de la meilleure qualité! Construction robuste, solide et lourde.
Cette ancienne table à manger de style campagnard en teck a un aspect chaleureux et s'intègre donc parfaitement dans un presbytère ou un intérieur de style campagnard. En plus d'un intérieur de style campagnard, elle s'intègre également parfaitement dans un style contemporain ou moderne. La table en teck peut servir de table à manger, de table de cuisine ou de table de salle à manger de style campagnard, aussi bien dans la cuisine que dans la salle à manger ou le salon.
Paiement sécurisé




Livraison en propre service

